Politique de confidentialité





L’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais respecte la confidentialité des visiteurs de son site et ne vendra ni ne louera aucun renseignements personnels qui pourraient les identifier. 

L’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais a élaboré cet énoncé de confidentialité de l’information fournie sur Internet afin de vous renseigner sur ses pratiques relatives à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de renseignements que vous pourriez fournir lorsque vous consultez ce site Web. Nous vous encourageons à lire cet énoncé de confidentialité avant d’utiliser ce site Web ou de soumettre de l’information. En utilisant ce site Web, vous reconnaissez que vous comprenez et acceptez les conditions de l’énoncé de confidentialité de l’information fournie sur Internet. 

Renseignements fournis volontairement par les utilisateurs 
Vous pouvez consulter la majeure partie de ce site Web sans décliner votre identité ou fournir des renseignements qui vous identifient personnellement. Certaines sections de ce site Web vous permettent de nous contacter pour poser des questions ou fournir des commentaires. Lorsque vous communiquez avec nous et demandez une réponse, vous êtes invité à fournir votre nom et vos coordonnées. 

Certaines sections de ce site Web peuvent aussi requérir que vous soumettiez des renseignements pour vous permettre d’accéder à du contenu, à des fonctions, à des outils interactifs et à des services spécifiques ou de participer à une activité particulière. 

De plus, lorsque vous accéderez à certains outils interactifs ou services, vous devrez peut-être de fournir des renseignements qui vous identifient personnellement. Vous pouvez toujours choisir de ne pas fournir les renseignements demandés, mais dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas participer à l’activité particulière qui requiert ces renseignements. 

Utilisation et divulgation de renseignements qui ne permettent pas de vous identifier personnellement 
L’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais ne traitera à titre d’information confidentielle aucun des renseignements que vous fournissez et qui ne vous identifient pas personnellement tels que les questions, les commentaires, les idées ou les suggestions. Vous devez savoir que l’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais pourra divulguer ce type d’information par n’importe quel moyen et l’utiliser aux fins qu’elle souhaite, à sa seule discrétion. 

En fournissant une telle information à l’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais, vous comprenez et convenez qu’aucune relation n’est établie entre l’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais et vous et que l’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais n’est tenue à aucune obligation en regard de cette information. 

Sécurité 
Nous prenons les précautions raisonnables pour protéger les renseignements personnels qui permettent d’identifier les personnes auxquelles ils se rapportent et qui sont collectés sur ce site Web puis utilisés conformément à cet énoncé de confidentialité de l’information fournie sur Internet. Outre les mécanismes de protection technique, nous utilisons des mécanismes de contrôle physique et des procédures pour protéger les renseignements personnels qui vous identifient. Toutefois, nous ne pouvons garantir que ceux-ci peuvent être absolument protégés contre les intrus qui pourraient contourner nos mesures de sécurité ou intercepter l’information transmise sur Internet. 

Utilisation de témoins 
Nous pourrions stocker de l’information sur nos ordinateurs en utilisant la technique des « témoins » que votre navigateur prend en charge. Ces témoins servent à plusieurs fins, notamment mais non exclusivement à nous aider à mieux comprendre comment les personnes utilisent notre site et comment nous pouvons améliorer notre site Web. Ces témoins mis en place par nos sites Web sont utilisés uniquement par nos sites Web. Pour désactiver ou limiter l’utilisation de ces témoins, veuillez vous reporter aux options fournies par votre navigateur Internet. Dans ce cas toutefois, certaines pages de ce site Web pourraient ne pas fonctionner correctement. 

Pixels invisibles 
Un pixel invisible est une photo GIF (format d’échange graphique) ou une balise pixel transparente que les entreprises placent sur leurs sites Web pour autoriser une publicité Internet ou une mesure d’audience qui les aidera à analyser leurs campagnes de publicité et les comportements généraux des utilisateurs de leurs sites Web. L’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais peut utiliser des pixels invisibles sur ses sites Web. Sous réserve du transfert de contrôle décrit ci-après, l’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais ne vendra ou ne louera aucun renseignements personnels qui pourraient vous identifier. 

Accès au serveur Web et adresses IP 
À l’aide ou sans l’aide de témoins, notre site Web fait le suivi des données d’utilisation, notamment de l’adresse source à partir de laquelle une demande de page est émise (soit votre adresse IP, votre nom de domaine), de la date et de l’heure de la demande de page, du site Web de renvoi (le cas échéant) et autres paramètres contenus dans l’URL (p. ex., les critères de recherche). Nous utilisons ces données pour mieux comprendre l’utilisation du site Web dans l’ensemble et pour déterminer les sections de notre site Web que les utilisateurs préfèrent (p. ex., en fonction du nombre de visites de ces sections). Cette information est stockée dans des fichiers journaux et utilisée par l’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais aux fins de présentation de statistiques. 

Politiques de confidentialité régissant les sites reliés 
Pour offrir plus de commodité à nos visiteurs, le site Web HIVstigma.com comprend des liens vers d’autres sites Web qui pourraient offrir de l’information utile. L’énoncé de confidentialité de l’information fournie sur Internet dont il est question dans la présente ne s’applique pas à l’utilisation que vous faites de ces autres sites Web. Avant d’utiliser les sites Web reliés, veuillez examiner leurs énoncés de confidentialité de l’information fournie sur Internet afin de comprendre comment ces sites utilisent et protègent les renseignements personnels qui permettent d’identifier les personnes concernées. 

Modifications de notre énoncé de confidentialité 
L’Alliance pour la santé sexuelle des hommes gais se réserve le droit de modifier en tout temps cet énoncé de confidentialité de l’information fournie sur Internet en mettant à jour cette annonce. Vous êtes lié par de telles révisions et vous devriez donc consulter régulièrement cette page afin de prendre connaissance de l’énoncé de confidentialité le plus récent.

Blogues en vedette

En Ontario, on entend par « services de santé » les services qui font la promotion de la santé, prév
La biologie se rapporte aux éléments qui se trouvent à l’intérieur et à l’extérieur de notre corps.
De nombreuses recherches indiquent l’existence d’un rapport entre l’homophobie, la violence, le harc
Nous, les hommes gais, formons un groupe résilient. Nous en sommes conscients, et nous devrions pren
Bon nombre des lieux de rencontre dont nous disposons pour établir des contacts entre nous ont été c
D’après une étude qui a été menée en 2008, les revenus annuels des hommes gais sont inférieurs de 12

Poser un question

Curieux? Posez-nous une question

Q&R

Venir bientôt

Twitter

Q&R

Venir bientôt
Copyright © 2019 Gay Men's Sexual Health Alliance. All Rights Reserved.